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Commercial Sédentaire H/F

Référence :
Publication :
Date d’embauche :
Contact :
Poste :

GF/14/URBANS/CS
01 juillet 2014
Dès que possible
Anaïs WONG – rh@urbans.fr
Commercial Sédentaire H/F

Description :

Entreprise informatique créée en 2005, URBANS est un acteur reconnu du nomadisme et du bon usage de l’information à destination des professionnels. URBANS conçoit et commercialise des systèmes permettant de mettre à disposition des professionnels de l’information au bon endroit, au bon moment, à la bonne personne de l’entreprise.

Innovante sur son marché BtoB à travers le développement des premières applications professionnelles dédiées à la mobilité sur Smartphones et tablettes (solution URBANS Facility), URBANS est une entreprise dynamique composée de près d’une vingtaine de collaborateurs pour un CA d’environ 2M€.

Fort d’une croissance à deux chiffres depuis 8 ans, URBANS rayonne sur le territoire national et, dans le cadre de son fort développement à venir, recrute un commercial sédentaire H/F.

Missions :

Depuis notre siège social basé à Vannes, vous aurez pour mission d’accompagner de manière sédentaire les ingénieurs commerciaux tout au long du processus de commercialisation de nos différentes offres :
• Prospection téléphonique (prospection sur des cibles identifiées, et coups de sonde auprès de nouvelles cibles potentielles définies par le pôle marketing).
• Validation des leads entrants ou suspectés en provenance des différences sources.
• Qualification détaillée des projets pour livraison aux ingénieurs commerciaux.
• Prise de rendez-vous téléphoniques et physiques pour les ingénieurs commerciaux.
• Support aux ingénieurs commerciaux pour le suivi des leads et actions commerciales.
• Commercialisation sédentaire et autonome de notre offre de gestion de flotte mobile (offre URBANS Mdm).
• Présentation à distance de notre solution MDM via des démonstrations web.
• Participation et accompagnement ponctuel des ingénieurs commerciaux durant des rendez-vous physiques.
• Reporting de votre activité dans l’outil de CRM et auprès de votre responsable hiérarchique.
• Etre force de proposition sur les nouvelles cibles, sur les méthodologies pour détecter de nouveaux projets et sur les suites à donner aux actions menées.

Profil :

• Formation supérieure Bac+2/3 minimum – type BTS ou DUT vente, action commerciale, formation commerciale
• Intérêt pour les nouvelles technologies et l’univers IT
• Maîtriser et appliquer les techniques de vente à distance : prospection, qualification de lead, déclenchement de l’acte de vente, techniques téléphoniques, négociation…
• Connaissance de l’outil informatique : utiliser un ordinateur, logiciel bureautique de base, s’adapter à des applications différentes, Outlook (notamment en cas de gestion d’agenda en ligne), bases de données, logiciels internes…
• Connaissance et maitrise d’un outil CRM fortement apprécié.
Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personnalité qui aura à cœur de relever le challenge proposé.
Evolution possible vers un poste d’ingénieur commercial.

Formulaire :

Merci d'utiliser le formulaire de ci-dessous pour déposer vos CV et lettre de motivation.

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