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Gestion de fiches clients : Module Tiers

Module Tiers : Gestion de fiches clients sur tablette

Notre module de gestion de fiches clients vous permet de disposer de l’intégralité de votre fichier client sur tablette. Ajoutez, éditez et supprimez simplement des clients ou prospects.
Vos fiches sont synchronisées en temps réel avec le Système d’Information de votre entreprise ainsi au bureau ou sur le terrain vous disposez de données à jour !

Fonctionnalités

  • Visualisation multicritère
    Mes marqueurs correspondent à mes critères de filtre. Le multicritère est géré.

  • Recherche avancée
    Je recherche mes clients/prospects selon les critères de mon choix.

  • Gestion des favoris
    Je gère mes favoris afin d’optimiser mon activité.

  • Géolocalisation des tiers
    Je géolocalise mes clients et navigue sur ma carte afin d’optimiser mes déplacements et/ou rebondir en cas d’annulation de rendez-vous.

  • Affichage en liste ou sur carte
    Je visualise les clients et prospects des secteurs environnants, j'accède à leur fiche client directement depuis la liste ou la carte.

  • Création rapide
    Je peux créer mes nouvelles fiches clients directement depuis le menu. Pour de la consultation ou de la création, l'accès à mes fiches est simple et rapide

  • Ajout d’éléments
    Je peux ajouter différents éléments à mes clients/prospects : photo, dessin, note...

  • Recherche avancée
    Je recherche mes clients/prospects selon les critères de mon choix.

  • Navigation transverse
    Je peux naviguer parmi les différents onglets composant mon dossier client, j'accède aux différentes pièces (devis, actions, contacts...) de celui-ci.

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Vous souhaitez mettre en place une solution mobile synchronisée avec votre système d’information ? Vous avez besoin d’une solution mobile pour équiper vos collaborateurs terrains, commerciaux et techniciens ?

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